dimanche 15 mars 2015

Petit parapluie

En quelques étapes simples, je vous explique comment j'ai fait mon parapluie sur le tableau déco que j'ai réalisé en septembre l'année passée. Je vous le remontre:



Je l'avais fait sur une base de papier cartonné et ensuite recouvert de tissu. Aujourd'hui je l'ai reproduit en papier cartonné recouvert de masking tape.


Le chablon peut être téléchargé ici.

J'ai tracé le pourtour du chablon sur mon papier blanc et je l'ai recouvert de masking tape. J'ai ensuite découpé la forme.

Fabrication du petit parapluie
La partie en forme de boomerang se place sous le parapluie pour qu'il tienne mieux en place en ayant une plus grande surface collée au support sur lequel on veut le fixer.



mon parapluie terminé
Un cure-dent glissé au centre du parapluie le rend plus réaliste. Reste à trouver où je vais placer ce petit parapluie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire