jeudi 26 février 2015

Ma première page ;)

Pour participer au challenge proposé par le blog de feuille de papier, je n'ai pas eu besoin de chercher bien loin pour trouver mon sujet: bébé Liam, bien sûr, est la vedette du moment dans la famille. Vous le croirez ou non, mais c'est la première fois que je réalise une page. Plutôt habituée aux cartes, carnets et compagnie... mais sans photo! Alors voici ce que ça donne:


Challenge feuille de papier: mon neveu Liam




Les contraintes à respecter étaient le combo de couleur et les 5 éléments suivants à inclure:
- un trombone
- de la couture
- des gouttes de pluie
- du papier calque
- une photo en noir et blanc

Je crois avoir respecté les consignes ;) et je me suis bien amusée! Mon neveu est trop beau! Juste eu un peu de peine à placer les gouttes de pluie. Finalement j'ai utilisé la matrice "nuage et goutte" de feuille de papier pour en faire un pochoir puis j'ai colorié grossièrement à l'intérieur de la forme avec un crayon gris. Vous reconnaîtrez peut-être aussi trois papiers de la collection feuille de papier ainsi que les matrices "petite étoile" et le "tag allongé". Le tampon "hello" fait partie de ma collection fait maison.

5 commentaires:

  1. Ta première page, vraiment?! Super!!!
    Elle est parfaite et que dire de ton neveu... Il est à croquer ;-)
    Challenge relevé haut la main!
    Merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est adorable ta page !! pour une première c'est plus que réussi !! et je dois dire que j'aime bien le nuage et les gouttes dessinées :). MERci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires sur ma page, ça me fait plaisir et me donne envie de poursuivre!

    RépondreSupprimer