samedi 23 août 2014

Trousse à pois zippée

Pour cette trousse à zip, j'ai voulu essayer du tissu plastifié, que l'on utiliserait pour réaliser une nappe de dehors. Pratique pour effacer les coups de stylos en un passage d'éponge... Voici le résultat:




J'ai suivi mon tuto (que vous pouvez retrouver ici) à la différence que j'ai mis un biais avant de coudre la fermeture éclair. Je n'ai pas fait de doublure. Je n'ai pas adapté les dimensions de mes rectangles de tissu à pois mais j'aurais dû le faire, car comme je n'ai pas de rentré d'1 cm au niveau de la fermeture éclair (biais cousu à ras du bord du tissu), mon rectangle de tissu est trop haut ce qui me donne au final une trousse plutôt large et plate. Mais pas de problème, on pourra y ranger plus de crayons :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire